Bienvenue sur mon blog !

Publié le par François

Il y a un peu plus d'un an (eh oui déjà !), en novembre 2006, j'ai créé ce petit blog, histoire de parler des concerts, livres, disques, expos et films que j'ai l'occasion de voir, écouter, lire, afin de les partager avec d'autres personne.

Petit à petit, il a évolué, avec l'introduction de nouvelles rubriques :

- une liste de liens : elle vous permet d'aller visiter les sites des artistes, des lieux, des associations dont j'ai pu parler dans mes articles...

- un agenda : il ne se veut pas exhaustif, mais se présente comme une sélection d'événements, rennais ou des alentours. Si vous avez connaisance d'un événement (concert, expo, un film qui vous a plu, etc.), n'hésitez pas à me le signaler !

- une newsletter : en vous y abonnant, vous recevrez dans votre boîte au lettre un message à chaque nouvel article... désinscription possible à tout moment !

 

 

Mais un blog n'est intéressant que s'il vit, s'il provoque des échanges, des réactions... Laissez des commentaires sur les articles, sur la manière dont vous avez vécu tel concert, tel film, tel livre, si vous voulez donner ou avoir des précisions sur les artistes, lieux de concerts ...

Si vous avez des remarques quant à son contenu, à sa forme et qui sait, si vous voulez y contribuer avec vos propres articles, vous pouvez m'envoyer un petit mail... je suis preneur de toutes les bonnes idées !

Si vous connaissez des personnes autour de vous qui pourraient être intéressées par ce blog, ne vous retenez pas : donnez-leur son adresse !

Je vous propose aussi de faire des échanges de liens pour un meilleur référencement...

Bonne lecture !

François

Publié dans Accueil du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Hostess du Club 05/02/2008 19:58

Merci de nous avoir mis dans tes liens :)
Ton blog est une vraie MINE :)))
See you
Caro

isa 22/09/2007 20:01

Bravo pour ton référencement dans google ! Tappes blog de françois de rennes pour voir, uhuh !

isa 19/09/2007 06:42

Petit blog deviendra grand ... grand François l'est déjà !